top of page

Revêtements de finition - Application au rouleau


Magma TexNov


Magma TexNov

TexNov Magma est un revêtement extérieur 100 % acrylique à base d'eau avec un fini en film métallisé qui protège le béton, le bois et les surfaces imperméables (murs). TexNov Magma est un revêtement translucide et très brillant. Ce produit est spécialement formulé pour une résistance maximale en extérieur, mais est réduit en COV pour une application intérieure.

GelNOV CHROMA

GelNOV CHROMA

GelNOV CHROMA est un revêtement à base d'eau de qualité extérieure, composé à 100 % d'acrylique, qui crée un film semi-brillant protégeant les surfaces en béton, bois et imperméables (murs). GelNOV CHROMA est un revêtement et un scellant opaque. Ce produit est spécialement formulé pour une résistance maximale en extérieur et est réduit en COV pour permettre une application en intérieur. GelNOV CHROMA peut être utilisé pour rafraîchir la couleur d'autres revêtements acryliques TexNov.


Peinture TexNov


Peinture TexNov

TexNov Pintura est un revêtement liquide à base de résines acryliques à 100 %. Il est disponible dans toutes les couleurs standard produites par TexNov inc. Il a été spécialement développé comme apprêt avant l'application de la couche de finition (il coordonne la couleur de la couche de base avec celle de la couche de finition). Il est conçu pour les surfaces en béton et en maçonnerie, ainsi que pour les panneaux de stuc et de plâtre. TexNov Pintura est également utilisé pour rafraîchir les surfaces en acrylique, stuc ou plâtre. Il prévient également l'efflorescence qui peut apparaître sur la surface finie.


Revêtement acrylique TexNov


Revêtement acrylique TexNov

Les revêtements Texnov pré-colorés simplifient grandement l'application. Disponibles en deux textures, fine et régulière, ils offrent un large choix parmi 96 couleurs. Spécialement formulés pour une application au rouleau, ils sont faciles, rapides et durables à appliquer sur presque toutes les surfaces.


GelNOV ULTRA


GelNOV ULTRA

GelNOV ULTRA est un revêtement à base d'eau de qualité extérieure, composé à 100 % d'acrylique, qui crée un film très brillant protégeant les surfaces en béton, bois et imperméables (murs). GelNOV ULTRA est un revêtement transparent et très brillant. Ce produit est spécialement formulé pour une résistance maximale en extérieur et est réduit en COV pour permettre une application en intérieur. GelNOV ULTRA peut être utilisé pour protéger et sceller d'autres revêtements acryliques TexNov.


TexNov Acrylique Fino


TexNov Acrylique Fino

TexNov Acrylico Fino est un revêtement coloré avec une consistance de yaourt qui contient des résines acryliques à 100 %, des pigments inorganiques, des pigments de titane, des agrégats de marbre fin, d'autres additifs, des fongicides et des stabilisateurs haute performance. Le produit est disponible en 96 couleurs et spécialement formulé pour une application au rouleau ou au pistolet. TexNov Acrylico Fino a été spécialement conçu pour une application sur des surfaces telles que des panneaux de béton, du béton, du bois, du Masonite, de l'aluminium, du plâtre intérieur, du stuc, du plâtre, et des murs en brique, des structures en béton, des sols, des escaliers et des fondations.


TexNov Élastoroll


TexNov Élastoroll

Texnov Elastoroll est un matériau de revêtement à haute résilience, qui crée un revêtement mural à haute élasticité. Il est disponible en 96 couleurs de base et peut être combiné à la plupart des revêtements et peintures disponibles sur le marché. Il peut être utilisé sur une grande variété de substrats en leur donnant une finition de couleur mate qui se coordonne bien avec les revêtements de finition extérieurs et intérieurs.

bottom of page

top of page

Finish Coatings - Roller application


TexNov Magma


TexNov Magma

TexNov Magma is a water-based, 100% acrylic exterior coat with a metallic film finish that protects concrete, wood and waterproof surfaces (walls). TexNov Magma is a translucent and high gloss coat. This product is specially formulated for maximum outdoor resistance, but is reduced in VOC for indoor application.

GelNOV CHROMA

GelNOV CHROMA

GelNOV CHROMA is a 100% acrylic exterior grade water-based coating giving a semi-gloss film that protects concrete, wood and waterproof surfaces (walls). GelNOV CHROMA is an opaque coating and sealant. This product is specially formulated for maximum outdoor resistance and is reduced in VOC to allow indoor application. GelNOV CHROMA can be used to refresh the color of other TexNov acrylic coatings.


TexNov Pintura


TexNov Pintura

TexNov Pintura is a liquid coat based on 100% acrylic resins. It is available in all standard colors produced by TexNov inc. It has been specially developed as a primer before application of the finish coat (it coordinates the base coat color to finish
coat color). It is designed for concrete and masonry surfaces, and for stucco and gypsum panels. TexNov Pintura is also used to refresh acrylic, stucco or
plaster surfaces. It also prevents efflorescence that may appear on the finished surface.


TexNov Acrylic Coating


TexNov Acrylic Coating

Pre-colored Texnov coatings greatly simplify application. Available in two textures, fine and regular, they offer a varied choice among 96 colors. Specially formulated for roller application, they are easy, quick, and durable to apply on almost any surface.


GelNOV ULTRA


GelNOV ULTRA

GelNOV ULTRA is a 100% acrylic exterior grade water-based coating giving a high gloss film that protects concrete, wood and waterproof surfaces (walls). GelNOV ULTRA is a transparent and high gloss coating. This product is specially formulated for maximum outdoor resistance, and is reduced in VOC to allow indoor application. GelNOV ULTRA
can be used to protect and seal other TexNov acrylic coatings.


TexNov Acrylico Fino


TexNov Acrylico Fino

TexNov Acrylico Fino is a colored coating with a yogurt consistency which contains 100% acrylic resins, inorganic pigments, titanium pigments, fine marble aggregates, other additives, high performance fungicides and stabilizers. The product is available in 96 colors and specially formulated for roller or gun application. TexNov Acrylico Fino has been specially designed for application on surfaces such as concrete panels, concrete, wood, Masonite, aluminum, interior gypsum, stucco, plaster, and brick, walls, concrete structures, floors, stairs, and foundations.


TexNov Elastoroll


TexNov Elastoroll

Texnov Elastoroll is a high resilient coating material, that creates a wall coating with high elasticity. It is available in 96 basic colors and may be combined to most color coatings and paints available in the market. It can be used on a wide variety of substrates giving them a matte color finish that coordinates well with exterior and interior finish coatings.

bottom of page