top of page

Couche de base


TexPro Uniplast


TexPro Uniplast

TexPro Uniplast est un enduit de surface à base de polymère acrylique à 100 %. Il sera utilisé pour couvrir et retenir le treillis en fibre de verre et comme couche de nivellement pour préparer les murs en plâtre ou les murs en blocs de ciment à recevoir la couche de finition à l'intérieur. Il est destiné uniquement à un usage intérieur.

 TexPro Base Promix

TexPro Base Promix

TexPro Base Promix est un mélange composé de résine acrylique à 100 % qui, une fois mélangé avec du ciment Portland, servira soit d'adhésif, soit de couche de base pour préparer la surface à recevoir la couche de finition.


Base souple TexPro


Base souple TexPro

TexPro SoftBase est un mélange de résine acrylique avec des pigments inorganiques, des granules de marbre, du sable de quartz, de la silice, des additifs et des agrégats fongicides haute performance.


Mélangé avec du ciment Portland, TexPro SoftBase peut être utilisé pour recouvrir et retenir le treillis en fibre de verre, ou comme couche de nivellement pour préparer les murs de gypse à recevoir la couche de finition.


TexPro FlexBase


TexPro FlexBase

TexPro Base est une couche de base à séchage lent et applicable par temps chaud. Il est mélangé au ciment pour obtenir une pâte homogène. Le produit est un mélange composé à 100 % de polymère acrylique avec des pigments inorganiques, des grains de marbre, du sable de quartz et de la silice.
agrégats, additifs et fongicides à haute performance. Applicable à l'intérieur et à l'extérieur.


 TexPro Base NC


TexPro Base NC

TexPro Base est une couche de base incombustible. Il se mélange avec du ciment pour obtenir une pâte homogène. Le produit est un mélange composé de polymère acrylique à 100 %, avec des pigments inorganiques, des grains de marbre, du sable de quartz, des agrégats de silice, des additifs et des fongicides haute performance. Applicable à l'intérieur et à l'extérieur.


 TexPro Base express


TexPro Base express

TexPro Base est une couche de base à séchage rapide, imperméable et à excellente adhérence. Il est mélangé au ciment pour obtenir une pâte homogène. Le produit est un mélange composé à 100 % de polymère acrylique avec des pigments inorganiques, des grains de marbre, du sable de quartz, des agrégats de silice, des additifs et des fongicides de haute performance. Applicable à l'intérieur et à l'extérieur.


Nivellement de base TexPro


Nivellement de base TexPro

TexPro Base Leveling est spécialement conçu pour assurer le nivellement d'un support (béton) lorsqu'il contient des imperfections de plus de ¼" et qu'il doit être recouvert d'une couche de base. Il est également utilisé pour réparer
fissures dans le support. Il est utilisé pour redresser la surface d'un mur ou d'un sol en ciment avant d'appliquer une couche de finition. Il sert également à redresser un mur de briques avant d'appliquer TexPro Base Express, un treillis et une couche de finition.

bottom of page

top of page

Base Layer


TexPro Uniplast


TexPro Uniplast

TexPro Uniplast is a surfacing compound based on 100% acrylic polymer. It will be used to cover and retain the fiberglass mesh and as a leveling layer to prepare gypsum walls or cement block walls to receive the finish coat on the inside. It is for indoor use only.

 TexPro Base Promix

TexPro Base Promix

TexPro base Promix is a mixture composed of
100% acrylic resin that, once mixed with Portland
cement, will serve either as an adhesive, or as
a base coat layer to prepare the surface to
receive the finish coat.


TexPro SoftBase


TexPro SoftBase

TexPro SoftBase is a mixture of acrylic resin with inorganic pigments, granules of marble, sand quartz, silica, additives and high performance fungicide aggregates.


Mixed with Portland cement, TexPro SoftBase can be used to cover and retain the fiberglass mesh, or as a leveling layer to prepare gypsum walls to receive the finish coat.


TexPro FlexBase


TexPro FlexBase

TexPro Base is a slow drying and applicable in warm weather base coat. It is mixed with cement to obtain a homogeneous paste. The product is a mixture composed of 100% acrylic polymer with inorganic pigments, marble grits, quartz sand, silica
aggregates, additives and high performance fungicides. Applicable indoors and outdoors.


 TexPro Base NC


TexPro Base NC

TexPro Base is an incombustible base coat. It is mixed with cement to obtain a homogeneous paste. The product is a mixture composed of 100% acrylic polymer with inorganic pigments, marble grits, quartz sand, silica aggregates, additives and high performance fungicides. Applicable indoors and outdoors.


 TexPro Base express


TexPro Base express

TexPro Base is a quick drying, waterproof and excellent adhesion base coat. It is mixed with cement to obtain a homogeneous paste. The product is a mixture composed of 100% acrylic polymer with inorganic pigments, marble grits, quartz sand, silica aggregates, additives and high performance fungicides. Applicable indoors and outdoors.


TexPro Base Leveling


TexPro Base Leveling

TexPro Base Leveling is specially designed to provide leveling of a substrate (concrete) when it contains imperfections of more than ¼” and that it must be covered with a base coat. It is also used to repair
cracks in the substrate. It is used to straighten the surface of a wall or cement floor before applying a finish coat. It also serves at straightening a brick wall before applying TexPro Base Express, a mesh and a finish coat.

bottom of page