top of page

Scellant à base d'eau et hydrofuge


TexNov MET-30


TexNov MET-30

MET-30 est un scellant à base d'eau à haute densité, idéal pour renforcer le béton en améliorant sa durabilité et son imperméabilité. Excellent agent de durcissement et de protection, il respecte les normes COV et est compatible avec la plupart des adhésifs pour carrelage et des peintures. Protégeant efficacement contre la saleté et les taches de mortier, il est également facile à appliquer par pulvérisation, avec une faible odeur.


 TevNov MET-HD


TevNov MET-HD

MET-HD est un agent de scellement et de cure pour béton à base de solvant. Il empêche les taches blanches causées par l'eau et offre un séchage rapide et uniforme impressionnant. Il permet au béton d'atteindre son plein potentiel en termes de résistance, de durabilité et d'étanchéité. Ce scellant haute performance est conçu pour protéger les revêtements acryliques, les pavés, les pavés autobloquants, le ciment et le béton frais. Une fois sec, il facilite le nettoyage et masque les imperfections telles que les rayures.


TexNov WRS-40


TexNov WRS-40

WRS-40 est un scellant imperméable et invisible à base d'eau. Avec une durabilité exceptionnelle, il protège efficacement contre les dommages causés par l'eau en pénétrant profondément dans la surface. Il ne laisse aucune finition brillante ou mouillée, préservant ainsi l'apparence naturelle des surfaces. Il est idéal pour divers substrats de maçonnerie, tels que la pierre naturelle, les dalles de béton, les blocs de ciment, le béton architectural, les revêtements acryliques et les briques.

bottom of page

top of page

Water-based sealer and water repellent


TexNov MET-30


TexNov MET-30

MET-30 is a high-density water-based sealant, ideal for reinforcing concrete by improving its durability and waterproofing. An excellent hardening and protection agent, it complies with VOC standards and is compatible with most tile adhesives and paints. Effectively protecting against dirt and mortar stains, it is also easy to apply by spraying, with a low odor.


 TevNov MET-HD


TevNov MET-HD

MET-HD is a solvent-based sealant and concrete curing agent. It prevents white stains caused by water and offers impressive quick and even drying. It enables concrete to achieve its full potential in terms of strength, durability, and waterproofing. This high-performance sealant is designed to protect acrylic coatings, pavers, interlocking pavers, cement, and fresh concrete. Once dry, it facilitates cleaning and masks imperfections such as scratches.


TexNov WRS-40


TexNov WRS-40

WRS-40 is a water-based, waterproof, and invisible sealant. With exceptional durability, it effectively protects against water damage by penetrating deeply into the surface. It leaves no glossy or wet finish, thus preserving the natural appearance of the surfaces. It is ideal for various masonry substrates, such as natural stone, concrete slabs, cement blocks, architectural concrete, acrylic coatings, and bricks.

bottom of page